Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 633 avis au cours des 12 derniers mois19 080 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

17 avr. 2024
Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.

Avis pour Made in Bébé

15 sept. 2024
Le délai de livraison est très long. C'est la deuxième fois que je commande et les deux fois au moment du paiement cela m'annonce des délais de 1 mois. Si les articles ne sont pas disponibles vous ne devriez pas les proposer.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis. En effet nous proposons à la vente des produits en stock et livrable rapidement ainsi que des produits en attente de réassort avec un délai de livraison plus long. Tous nos délais de livraison sont indiqués sur notre site. Toutefois nous sommes navrés si le délai vous a paru long. Cordialement,
16 sept. 2024
Les articles sont de bonnes qualités. En revanche, la livraison est extrêmement longue pour certains produits. J'ai passé une commande le 16 août et devait être livré à partir du 14 septembre (déjà un mois d'attente c'est long). Aujourdhui le 16 septembre je n'ai toujours pas de nouvelles de cette commande qui doit encore être en cours de préparation je présume... Il ne faut pas être pressé...

Délais long et broderie pas géniale

Délais super long 1 mois pour un sac à dos brodé. La broderie est pas impeccable elle n'est pas centrée et inclinée pour le prix environ 50€ frais de livraison inclus c'est quand même limite. Le sac a l'air de qualité et solide.

Bonne expérience

Ma commande était un cadeau livré directement aux destinataires. Ce que j'ai apprécié : la livraison était prévue le 23 octobre, un mois après ma commande, et elle est arrivée rapidement début octobre.
En cours de révision

Produits remisés mais retard livraison

Commande passée le 22 juillet, reçue entièrement fin septembre après avoir demander à de nombreuses reprises des nouvelles de ma commande. Plutôt déçue du site même si super promotions.
11 sept. 2024
Produit conforme à la description. Service livraison dans les temps mais attention à l'adresse de livraison s'il s'agit d'un cadeau d'une liste de naissance. Produit livré à l'acheteur.

Très satisfaite

Très satisfaite, livraison dans les temps annoncés, j’ai eu recours au SAV car on m’a livré un produit défectueux et j’ai toujours eu des réponses à mes messages, très bon suivi.
17 sept. 2024
Choix et prix intéressants, bonne réactivité du sav. Par contre retours payants et pas facile et des délais de livraison parfois très long et en plus rallongés au dernier moment.
Je suis très satisfaite de votre site, délai plus court qu'annoncé, la qualité est au rendez-vous. Sans hésiter je recommande made in Bébé à mon entourage. Cordialement
13 sept. 2024
Ravie de ma commande ! L'équipe a été à l'écoute et très réactive, ce que j'ai commandé me convient parfaitement, envoi rapide et clair, tout était très bien !
votra réactivité est impressionnante mais par contre le visuel des articles choisis pourrait contenir un plus grand nombre de vues , des gros plans ...
14 sept. 2024
Le livre de naissance est vraiment magnifique et très complet. Il est non genré et convient très bien aux familles arc en ciel
13 sept. 2024

Bonne expérience avec Made in Bébé

Je commande régulièrement, prix compétitif je n'ai a ce jour rencontré aucun problème et les envois sont rapides !
MD
Très contente de ma commande reçu en temps et en heure produit correspondant à mon attente... Super quoi !!!!
16 sept. 2024
Rapide mais les articles ne sont pas toujours disponibles quand on est redirigé vers le site marchand.
18 sept. 2024
Achat et livraison facile, information bien relayées aux créateurs de la liste !
J’ai beaucoup apprécié les réponses rapides suite à nos échanges de mails.
Produits de très bonne qualité et une livraison plus rapide que prévue!!!
20 sept. 2024

Choix parfait

Article commandé parfaitement conforme à la commande et livraison rapide
Super site, prix au top, large choix d’articles et envoi très rapide